Le principal du Collège Vogt a le regret d’annoncer aux enseignants, parents et élèves le décès de M. Gaston DIKRA, Agent de sécurité.

Ayons une pensée pieuse pour le repos de son âme.

Pour tout soutien à sa famille durement éprouvée, contacter le collège au (+237) 222315428. Dieu a donné et a repris. Que son nom soit béni à jamais.

1. massoda guérin says:

c était un ami à moi un très grand ami il ma beaucoup coseillé dans mes différents « ndem » .Mais aujourd’hui il est parti et je n’ai même pas eu le temps de lui dire au revoir
    je me souvient encore quand il partait souvent avec son père à l hôpital… qui pouvait imaginer que ça devait être lui d’abord et non son père???
    vraiment que son âme réponse en paix !!!